Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIPPY SHIRE
SIPPY SHIRE
21 septembre 2009

Préparation #3

J'ai tellement hâte ! je suis tellement impatiente ! ça me brûle de l'intérieur, cette curiosité, cette envie de m'envoler... Cette chaleur indescriptible qui contrôle ma vie, ces frissons d'aventure, ces rayons de soleil qui éclaircissent mon avenir et sont prêt a me faire décoller à tout moment. J'en parle depuis un moment et plus ça se rapproche, plus j'en ai envie. Cette motivation grandissante, qui efface toute sorte de frayeur. Je me vois déjà sur place, pigeant que dalle à ce qu'on me raconte, mais le sourire jusqu'aux oreilles, étant consciente d'être entrain de vivre une expérience unique et exceptionnelle. Je suis fière de pouvoir vivre ce rêve, d'être prête à partir et à m'engager dans une nouvelle vie, en quittant tout et en découvrant de nouveaux horizons.

J'ai hâte. 

J'ai terriblement hâte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité